>

soumise cherche son guide

coucou!!! Je viens de larguer mon plan sexe régulier. C’est comme ça, ça faisait pas 6 mois que nos plan cul durait, on s’est bien amusé ensemble, on a testé des trucs tres hot mais je trouve que ça commençait a etre un peu la routine !!! J’ai envie d’experience sm, de sexe un plus hard !!! Je viens sur ce site bdsm pour rencontrer des bordelais plus ou moins vicieux, j’adore jouer les femme soumise, qu’on me traite comme un dechet, être dirigée, bref être à disposition de mon maitre. Juste je ne suis pas fan des plug aux fesses et des double penetration donc si un dominateur cherche une soumise pour une seance bdsm à bordeaux, ecrivez moi. En me repondant vous aurez plus d’infos sur mes envies.

cple sadique de pessac cherche homme soumis

Couple marié depuis 15ans, on a trouvé un équilibre dans notre ménage grâce au sadomasochisme. On recherche pour ma femme, un homme qui aime être soumis uniquement, pas de dominateur.
Je vous explique le scénario: vous serez l’esclave obéissant de mon épouse qui fera de vous son jouet sexuel et moi je serais assis dans un coin de la pièce à vous regarder. Je n’interviendrais à aucun moment. Mon seul plaisir est de regarder ma femme prendre son pied à fesser un homme docile. J’assisterais à votre plan bdsm amateur uniquement en qualité de voyeur.
Si ce petit jeu vous attire, prenez contact avec nous en vous présentant(description physique + ce que vous avez deja fait dans ce genre de rencontre coquine).

PS: ma fesse adore lecher les culs rougis par son battoir. Sur la photo, vous ne voyez que son accessoire sm favoris mais elle en a bien d’autres.