>

J’ai un sens inné de l’autorité

Ancienne sous-officier dans l’armée, je suis aujourd’hui reconvertie professionnellement mais malgres ce total changement de vie, je n’ai pas perdu mon goût pour l’autorité.
Je n’ai sans doute pas fait carriere dans l’armée de terre par hasard, j’ai rapidement voulu monter en grade, et pouvoir avoir des personnes sous mes ordres, homme ou femme j’y prend le meme plaisir.
Depuis 4ans, j’habite sur Nice.
J’y ai fais plusieurs rencontre sm avec des hommes seuls et quelques couples qui cherchaient une domina niçoise pour les humilier ensemble.
Je dirais que la majorité de ces plan sex se sont bien passés, dans le respect etc… mais il me manquait un petit truc pour me satisfaire pleinement et c’est ce que je viens chercher sur planculsm.com.
En fait j’ai un fantasme, ce serait de marcher avec mes cuissardes à talon aiguilles sur un homme nu allongée sur le sol de mon garage. Comme c’est un peu hard, j’ai jamais osé le proposer aux hommes rencontrés jusqu’alors.Enfin ça n’est pas cette partie là qui les genaient mais ils étaient completement outrés quand je leur disais que j’aimerais uriner debout dans leur bouche. L’homme allongé tout nu entre mes jambes, la bouche ouverte, attendant de pouvoir gouter à ma pisse odorante.

Qu’est ce que j’aimerais trouvé un homme pas loin de Nice qui accepte ce genre de plan cul!