>

Femme mure de Calais pour plan sm (Mon 1er)

Après 17 ans de mariage, je viens tout juste de divorcer, à 42 ans… et c’est davantage un soulagement pour moi qu’un coup dur de la vie. Au dela du fait qu’on avait de sérieux problèmes de communication, je suis naturellement du genre soumise, et j’ai eu de plus en plus de mal à supporter toutes mes demandes envers lui pour qu’on fasse des jeux sado maso, le simple fait de me griffer le dos pendant l’amour, il refusait.
Je vais donc désormais avoir toutes les occasions de faire tout ce que j’aime sexuellement, et pour ça, j’ai besoin de vous, les dominateurs de Calais, pour me proposer un plan cul sm. Mais que ce soit clair entre nous, avec moi, les sentiments amoureux n’auront pas leur place!
Je ne veux plus m’embarrasser à nouveau d’un mec dans ma vie, ça a été si dur de faire accepter notre separation à mon mari que je ne veux plus me prendre la tete avec des sentiments. Donc pas de prise de tête, uniquement de la domination/soumission avec moi, vous n’aurez rien de plus, enregistrez le bien.

Je suis une belle femme bcbg d’un certain rang social, de beaux seins naturels que je prends soin d’entretenir pour garder une poitrine ferme, blonde aux cheveux mi-longs, qui m’epile partout pour que vous ayez envie d’accrocher vos instruments sm sur les levres de ma chatte nue et sans défense… Crache moi ton sperme au visage, du sperme bien coulant comme du miel!

Je ne sais pas si je suis encore la soumise parfaite vu que ce serait ma premiere experience sado maso mais j’apprends vite!