>

fouette moi les seins j’aime

j’aime le sperme d’un dominateur sur moi, je veux que mon maitre ne me laisse aucun choix, qu’il me traite comme un objet, comme SON objet, je m’attends à trouver un vrai male dominant amateur du bdsm pour un plan cul sadomaso sur Angers. Je vis dans la doutre, on peut faire notre seance chez moi certains jours de la semaine quand mon mari travaille.
J’ai 50ans, j’attends un homme dans mes ages.
fouette moi les seins j’aime beaucoup, demande moi de te sucer en gorge profonde les yeux bandés et les mains attachées, j’obéirai.J’ai quelques accessoires comme des pinces à seins mais libre à toi d’apporter ce que tu veux, je découvrirai d’autres sensations et d’autres pratique sm avec toi.
J’ai besoin d’avoir mal pour avoir du plaisir.
Dans ton message si tu m’écris pour un eventuel rdv, j’aimerai que tu me raconte ta vision du déroulement d’une seance bdsm.

A bientot
Christine
50ans Angers

initiation bdsm pour homme novice

moi

Je vous propose une initiation sadomasochiste dans mon univers autoritaire et dominateur au sein duquel la douleur et le transgressif sont les maitres mots.
Evidemment avant de nous fixer un rendez vous, on devra faire un contrat de domination/soumission afin d’etablir les limites de mes pratiques sm à respecter des deux cotés.

Je suis une fominatrice d’Angers ( place Lafayette) de 30 ans, 1,66m pour 60 kg, brune, qui desire rencontrer un angevin respectueux et très à l’écoute de mes ordres, en un mot très soumis.

J’ai fais du S.M. une manière de vivre pleinement ma sexualité que je définis volontiers à la marge mais c’est tellement bon…

Je suis célibataire, ici uniquement pour des plan sexe bdsm entre amateurs.

Vous devez être une homme obéissant avec une tres bonne hygiène et aucun probleme pour laisser une femme prendre le contrôle sur vous.

Je suis une jeune femme serieuse et mon annonce l’est tout autant. Je vous autorise à me répondre à la seule condition que vous vous sentiez capable de me parler honnêtement de vos envies. Si vous n’etes pas prêt à vous dévoilez, abstenez-vous!

Je suis d’Angers mais je peux me déplacer le week end seulement pour un plan sex bdsm dans le Maine-et-Loire.

Vous avez les cartes en main…