>

dominatrice 51ans cherche plan cul sadomaso

mature sexy a plaisance du touch 31 veut baiser ce 1er novembre si possible pour faire une seance de bondage avec un dominateur comme moi. J’aime pas les h qui manque d’imagination et de poigne au lit. Ayant moi meme un tres fort caractere, je reve qu’un homme me fouette avec mon martinet en cuir, j’adore sentir les lanieres de cuir marquer la peau de mon gros cul de chaudasse mure.
J’ai 51 ans mais crois moi je pourrais encore te surprendre. J’adore le sexe et je multiplie les plan coquins dans la region toulousaine autant que je peux. Je bosse plus qu’a temps partiel donc suis libre surtout la semaine entre 13 et 18h. Après cet horraire, mon mari rentre à la maison.

J’aime quand mon maitre me fait un bondage des nichons à sa façon avec des instruments tres lourd, genre des poids de 200grs qu’il accrochera à mes tétons.
Quand tu me feras trop mal, je te supplierais d’arreter mais tu continueras bien sur car tu sais que j’aime quand tu me fais mal.

Je précise tt de meme que j’ai un semblant de rationalité dans ces jeux sm et que la limite que m’impose, c’est dire stop à la premiere gouttelette de sang.

On pourra echanger les roles, en tant que dominatrice, je ne sais jamais où est la limite pour un homme soumis, je suis tombé sur tellement de cas differents. Encore le mois dernier, je pensais avoir tout donner et à la fin, le type avait l’air de me reprocher de n’avoir pas forcé un peu plus mes coups de cravache.

Si une rencontre bdsm avec une toulousaine mature te tente, envoie moi simplement un ptit mot

Claudia
51 ans
31000