>

j’aime le foutre sur mon visage

soumise sexuelle de montpellier, fouettes moi les seins pour commencer, on sera tous les deux dans l’ambiance.
Les hommes, je les prefere dominateurs au lit.
Je suis pas celibataire mais mon copain est trop soft pour moi. C’est pour ça que je recherche des plan cul sm à coté. Je veux un homme mature, la quarantaine j’aime beaucoup, qqn de discret evidemment.Je veux pas mettre mon couple en péril à cause de mon vice.

fouette moi hard, je suis une salope soumise qui prend son pied uniquement dans des plan q sadomazo.
Si tu passes sur montpellier pour ton boulot, envoie moi un petit mail pour me dire comment tu comptes me punir.
Je suis tres sensible aux mots, rien qu’à te lire, je mouillerais deja, je le sais.

Je suis toute jeune, j’ai que 21ans, alors je connais pas bcp de scenario bdsm mais toi qui je l’espere es un gros dominateur pourra m’en proposer plein.J’apprends vite!

ma seule exigence sera que tu termine notre seance sm par une ejac faciale.Voilà en esperant que ma photo t’aura donnée envie de me voir.

Ma cravache et moi on t’attend pour un plan bdsm dans le 63

comment je m’appelle peu importe, t’as pas besoin de connaitre le prénom de la dominatrice qui va se faire un malin plaisir de jouer avec ta resistance physique. Si tu veux me rencontrer pour un plan sado maso sur clermont ferrand, pas de problème, mais je veux pas d’un chialeur.
Mon dernier plan cul bdsm a dû être interrompu, le mec que j’avais rencontré pour une seance de soumission s’est rendu compte finalement qu’il était trop douillet pour ma cravache.
J’ai horreur qu’on me fasse perdre mon temps.
Alors si tu me contactes pour une premiere experience sm, assure toi avant d’avoir assez de volonté pour m’obésir completement. Sinon c’est pas drole!

Mes disponibilités: en semaine, seulement mercredi et week end samedi/dimanche en soirée

Domina63