>

Fille mignonne de lyon, rousse, pour sodo bdsm

pour essauer la sodo j’ai besoin de ta grosse queue et attache moi les mains et les chevilles pour que je reste tranquille, j’ai envie d’essayer l’amour bdsm avec un lyonnais.
Je suis rousse grande fine, 85b, j’ai 24ans. Je suis toute jeune, j’ai donc besoin de decouvrir des choses plus hard avec un homme mûr qui saura me dominer completement.
H pas respectueux s’abstenir.
Je cherche un homme dominant pour une rencontre sm sur lyon dans les jours qui viennent.

Ordonnez moi de vous sucer avec l’ingredient de votre choix, j’adore quand la verge de mes amants est couverte de confiture et que je dois la nettoyer entierement avec ma langue. le plus dur c’est de nettoyer sous le gland, faut que j’appuie bien fort avec ma langue. Tout ce que tu veux sauf la pipe au miel, j’ai deja essayé une fois, c’est trop galere.

Je sais qu’il existe dans les sexshop, des pentures corporelles au chocolat, si tu veux je pourrais te sucer avec ça, j’ai un sex shop pas loin de chez moi.

Je veux etre fouettée en string pourqu’apres tu rentres ta belle bite dans ma gorge et ensuite dans mon cul. Chatouilles moi l’anus avec ton gland en levrette, avec tes mains agrippées à mes petits seins…hmmm j’en mouille deja et toi?

Dispo pour H marié en manque de sensations fortes…

j’aimerais pouvoir dilater au maximum l’anus de mon soumis avec des cannettes, si ton anus resiste bien, je te ferais gouter à mon nouveau plug anal vibrant. Mais avant de jouer avec ton anus, je te preparerai.

Pour bien t’humilier, tu seras menotté à mon lit et pour que je sente la peur et l’envie émané de toi, je te banderais aussi les yeux, toi tu auras juste à te laisser faire et à bander, meme je m’occuperais aussi de ton erection tu verras ça ira vite. J’ai une technique super pour créer l’erection chez mes amants.Pour pas gacher l’effet de surprise je vais pas en dire plus mais tu seras ravis, fais moi confiance.

Pour ce plan sexe sado maso sur Niort, j’ai pas de criteres physiques, tant que vous etes bien dans votre tete, prets à aller loin et à vous laisser faire, ça me va.

J’ai egalement tres envie de te coller mon rosebud dans les fesses et tu te mettras à quatre pattes devant moi pour que je te file une bonne fessée avec ma main gantée de latex.

Attention je veux un vrai mec, pas de larmes hein?