>

j’ai aussi les menottes pour les chevilles

moi

Femme mariée âgé de 38 ans cherche un vrai plan sm à Orléans avec un homme autoritaire et dominateur. voilà le petit scenario que j’ai imaginé et que j’aimerais bien mettre en application pour notre 1ere rencontre si ça vous va.

Je viens chez vous à moitié nue, porte jaretelle et bas nylon comme sur la photo, dans mon sac à main j’aurais mes deux paires de menotte sm en cuir, vous pourrez aussi m’attacher les chevilles, j’ai tout ce qu’il faut.

Femme mure à vos genoux, j’executerais tout ce que vous me demanderez sans contester.

Pourquoi je cherche un plan sado maso à Orléans? Tout simplement parce que dans mon couple, c’est moi qui gere tout, qui decide de tout, dans mon boulot aussi où j’ai un poste à responsabilité.

Alors je crois que je commence un peu à fatiguée de toujours etre cette femme de tete que tout le monde admire, besoin de changer de role, de me mettre dans la peau d’une vraie soumise et de laisser un vrai mec viril faire de moi son jouet sexuel.

J’attends vos propositions. Discretion demandée etant donné ma situation.
Merci

initiation bdsm pour homme novice

moi

Je vous propose une initiation sadomasochiste dans mon univers autoritaire et dominateur au sein duquel la douleur et le transgressif sont les maitres mots.
Evidemment avant de nous fixer un rendez vous, on devra faire un contrat de domination/soumission afin d’etablir les limites de mes pratiques sm à respecter des deux cotés.

Je suis une fominatrice d’Angers ( place Lafayette) de 30 ans, 1,66m pour 60 kg, brune, qui desire rencontrer un angevin respectueux et très à l’écoute de mes ordres, en un mot très soumis.

J’ai fais du S.M. une manière de vivre pleinement ma sexualité que je définis volontiers à la marge mais c’est tellement bon…

Je suis célibataire, ici uniquement pour des plan sexe bdsm entre amateurs.

Vous devez être une homme obéissant avec une tres bonne hygiène et aucun probleme pour laisser une femme prendre le contrôle sur vous.

Je suis une jeune femme serieuse et mon annonce l’est tout autant. Je vous autorise à me répondre à la seule condition que vous vous sentiez capable de me parler honnêtement de vos envies. Si vous n’etes pas prêt à vous dévoilez, abstenez-vous!

Je suis d’Angers mais je peux me déplacer le week end seulement pour un plan sex bdsm dans le Maine-et-Loire.

Vous avez les cartes en main…