>

Ma cravache et moi on t’attend pour un plan bdsm dans le 63

comment je m’appelle peu importe, t’as pas besoin de connaitre le prénom de la dominatrice qui va se faire un malin plaisir de jouer avec ta resistance physique. Si tu veux me rencontrer pour un plan sado maso sur clermont ferrand, pas de problème, mais je veux pas d’un chialeur.
Mon dernier plan cul bdsm a dû être interrompu, le mec que j’avais rencontré pour une seance de soumission s’est rendu compte finalement qu’il était trop douillet pour ma cravache.
J’ai horreur qu’on me fasse perdre mon temps.
Alors si tu me contactes pour une premiere experience sm, assure toi avant d’avoir assez de volonté pour m’obésir completement. Sinon c’est pas drole!

Mes disponibilités: en semaine, seulement mercredi et week end samedi/dimanche en soirée

Domina63

14 Responses to Ma cravache et moi on t’attend pour un plan bdsm dans le 63

  1. Bonsoir madame,

    à la lecture de votre annonce j’ai été tout de suite frappé (sans jeu de mot) par votre suprématie. Je correspond malheureusement à la catégorie des hommes ignorants des pratiques de sm et domination mais suis réellement motivé. La preuve en est que je pourrais venir vous voir sous votre simple volonté. Mon corps endurci par des années de sport n’attends que d’être mené correctement par une femme de votre rang. J’ai très envie d’un plan sado maso avec vous malgré les souffrances qu’il pourra impliquer, seule votre volonté comptant.

    En espérant pouvoir devenir la chose qu’il vous plaira et être manipulé à votre guise, je vous souhaite une excellente soirée.

    Cordialement,
    un homme à utiliser comme bon vous semble (24 ans)

  2. bonjour ,je suis docile et plutot experiemente dans ce role ….pouvez vous me joindre?

  3. bonjour,

    Je ne connais pas la soumission mais j’aimerai connaitre….

  4. Bonjour Maîtresse.
    Je vous contacte car je suis un jeune homme de 19 ans qui vois les femmes comme des être supérieur.
    Je suis inexpérimenté dans le monde du bdsm, c’est pourquoi je vous implores de bien vouloir me le faire découvrir et de bien vouloir me prendre à votre service.

  5. Bonsoir, j’espère que votre annonce est toujours d’actualité si c’est le cas je serai honoré de faire ce qui est nécessaire pour que vous m’acceptiez pour la première d’une longue suite de séance.

  6. Pingback: Longue teub

  7. 21 ans
    1m89
    cheveux blonds
    yeux verts
    athlétique
    bien monté
    Tel un objet, voici la façon dont un soumis se décrit. Ordonnez le moi, et je Vous détaillerez la suite de la liste.
    Du côté de l’esprit, c’est celui d’un vrai masochiste, qui ne pleure pas et recherche le picotement, la chaleur, le claquement et la sévérité de Votre fouet. Pour exemple, je m’épile le sexe à la cire chaude, en tirant les bandes moi même, et me délecte de la vigueur de cette sensation… en prenant un agréable plaisir à faire durer ce moment.
    Pour mon nom, je suis Votre chien, sinon exigez le et je Vous répondrez.

    Disponibilité : étudiant sur Clermont, ce sont donc les Votre.

    PS : je ne pleure jamais et en redemande toujours.

  8. Bonjour Maîtresses. Je suis un soumis qui souhaiterais découvrir le monde du fétichisme et du sm. Je suis très tourné vers le fetichisme. Être aux pieds d’une maîtresse est un rêve qui me hante depuis longtemps. Je souhaite franchir le pas maintenant. Je suis âgé de 29 ans et suis plutôt mignon. Je sais que vous n’avez pas beaucoup de temps alors je vous suis reconnaissant pour le précieux temps que vous m’accorderez

  9. Maîtresse,

    Je ne sais pas si vous lisez ces quelques mots, mais je viens vous demander une séance d’éducation.
    Fasciné par le monde sm, je désire apprendre à recevoir des chatiments physiques et surtout moraux. Désireux de devenir moi même dominateur par la suite, C’est avec grand plaisir que j’apprendrai de votre fouet. J’ai testé sur moi même plusieurs type de torture et je serai ravi de vous les énumérées. Je sais donc que je n’ai pas beaucoup de limites.
    Ces quelques mots que je couche mon émoustillé…
    J’ai hate de vous baiser les pieds…
    Mes respects,

    John

  10. Bonsoir maîtresse je cherche à être dominer depuis longtemps je suis près à tous contactez moi je serais votre jouet

  11. Bonjour Maitresse,

    Novice en la matière, j’aimerais me soumettre a vous. Je suis étudiant à clermont et sportif, la douleur je connais. J’ai hate !!

  12. Bonjour,

    Vos désirs seront des ordres !

  13. Bjr Madame ,
    Je veux bien venir vous rendre visite pour une séance ….Mais je ne désire pas me faire démolir . Je ne suis pas fétichiste , je déteste le piétinement . Je résiste à la fessée par vos mains pendant dix minutes , c’est déjà bien . Je suis un homme hétéro mais curieux . Je n’ai pas de problème de santé . J’ai déjà une petite expérience dans ce domaine . Je réside vers le Sud à Montpellier , je suis motorisé et facilement disponible .
    Au plaisir , bien respectueusement à vous .
    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.